Demain nous serons à Bogota

Demain nous reprenons la route, la ruta …

Demain nous arrêterons de nous demander pourquoi toutes ces femmes qui, pour beaucoup ne prenant jamais le métro, ont signé cette tribune confuse, que nous avons été été convoqués à lire « une femme peut, dans la même journée, diriger une équipe professionnelle et jouir d’être l’objet sexuel d’un homme, sans être une « salope » ni une vile complice du patriarcat. Elle peut veiller à ce que son salaire soit égal à celui d’un homme, mais ne pas se sentir traumatisée à jamais par un frotteur dans le métro, même si cela est considéré comme un délit. Elle peut même l’envisager comme l’expression d’une grande misère sexuelle voire comme un non-événement. »

Peut-être pourraient-elles louer un appartement à Sevran, Sarcelles ou Trappes, … cela donnerait du corps à ce ragoût.

Demain nous serons à Bogota, pour six semaines sur les routes colombiennes … un peu de tension aujourd’hui, car, entre haute montagne, côte Caraïbes, villes, Cali, Medellin, Carthagène, treks, plages, jungle amazonienne, lluvia, sol, des températures entre -20° et +40°C, on emmène notre ami de toujours, le Vieux Campeur, avec nous.

On se tient au courant …

Philippe & Catherine

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean

Bon voyage. amusez vous bien, postez nous des photos mais n’abusez pas des spécialités locales !

Marie Pierre etienne

Profitez bien de votre séjour; ramenez nous plein de ces jolis souvenirs que vous racontez si bien !
Je vous embrasse

marcomarcheur

Bon voyage, amigos !

3
0
Qu'en pensez-vous? Merci de vos commentaires!x